Pour découvrir les trésors de la Thaïlande, vous disposez de nombreuses options. Vous pouvez parcourir le pays en train pour profiter des paysages époustouflants dont il dispose. Vous avez aussi la possibilité de marcher sur les sentiers de trekking à travers les nombreux parcs nationaux. Enfin, vous disposez aussi de l’opportunité d’explorer les plages, baies et grottes marines en kayak. Un mode de déplacement ludique et permettant de profiter pleinement du littoral de rêve qu’offre la Thaïlande. Alors, vous êtes prêts à pagayer au milieu des lagons bleu turquoise des plus belles plages du monde ?
Les choix ne manquent pas pour ce qui est de la location d’embarcations sur les côtes thaïlandaises. Notamment autour de Krabi, secteur prisé pour cette activité écologique et promettant une immersion totale dans ces écosystèmes uniques. Les tours à votre disposition vous conduiront dans les environs d’Ao Luk. Trois zones principales sont considérées comme des rendez-vous immanquables. Dans le nord de la province, Ao Thalane où vous vous immergerez dans la mangrove et des canyons aux allures de cathédrales. À la pointe sud de la baie de Phang Nga, à Bor Thor vous entrerez dans d’anciennes grottes calcaires.
Découvrez nos exemples d’itinéraires pour explorer les meilleurs spots de Thaïlande en kayak !
Enfin, à Koh Hong vous trouverez une île disposant d’une lagune cachée, loin des foules. Ne manquez pas non plus le parc marin d’Angthong. Il vous laissera des souvenirs impérissables. Il est en effet connu pour offrir des paysages parmi les plus fascinants de tout le pays.
Le kayak en Thaïlande est une expérience inoubliable qu’il ne faut pas manquer pendant son séjour !
Poursuivez votre découverte de notre pays et la préparation de votre voyage en explorant d’autres articles
de notre guide de voyage dédié à la Thaïlande !