À partir de 920€
DécouvrirParticulièrement prisé pour ses plages paradisiaques, sa culture culinaire élaborée et sa jungle à la végétation luxuriante, nombreux sont les voyageurs à se rendre en Thaïlande. Parmi les nombreuses activités à faire sur place, le trekking en pleine nature est très populaire. S’imprégner d’un grand bol d’air dans une forêt tropicale, presque vierge, est une expérience unique. Quand en plus c’est pour plusieurs jours loin de la civilisation, ça atteint le dépaysement total.
Les possibilités de randonnées pédestres sont nombreuses et vous ne pourrez malheureusement pas tout faire, du moins pas en un seul séjour. À commencer par le Nord, et notamment la ville de Chiang Mai qui est reconnue pour être le départ de nombreux circuits. Nos guides spécialistes de cette région vous font découvrir les sentiers peu fréquentés et rendent votre expérience encore plus enrichissante. Située aux portes de la jungle, la deuxième plus grande ville du pays est entourée de parcs nationaux : Mae Teng, Mae Wang, Khun Chae, Doi Khun Tan ou encore Doi Inthanon pour ne citer que les plus connus. Ils offrent aux aventuriers une infinité d’opportunités notamment une découverte de la flore, de la faune et des ethnies reconnues de Thaïlande.
Découvrez nos exemples d’itinéraires qui vous permettront d’explorer les sentiers de randonnée de Thaïlande
À partir de 920€
DécouvrirAu Sud, les possibilités sont aussi nombreuses. Le fabuleux parc national de Khao Sok fait l’unanimité chez les randonneurs du monde entier. Idéalement situé, non loin de Phuket et de Khao Lak, villes étapes très prisées des amateurs de plage, il est un terrain de trekking parfait. Quoi de mieux que de siroter un cocktail sous les cocotiers après trois jours de marche dans la forêt sauvage ?
Poursuivez votre découverte de notre pays et la préparation de votre voyage en explorant d’autres articles
de notre guide de voyage dédié à la Thaïlande !